Nos derniers articles

La Fête des Lumières de Lyon 2016

Des lumières plein les yeux à Lyon !

Un théâtre de lumières à ciel ouvert, voici ce que va être Lyon du 8 au 11 décembre 2016. Pendant 4 jours, la ville va s'illuminer pour nous mettre des étoiles plein les yeux, avec des spectacles sur les murs des monuments, des installations de designers, vidéastes et éclairagistes du monde entier. Chaque année, plus de 4 millions de personnes viennent rêver à Lyon, ferez-vous partie de la fête?
Les lumières de Noël sont à Lyon !

Les lumières de Noël sont à Lyon !

Du 24 novembre au 24 décembre 2016, la place Carnot de Lyon se fait envahir par 130 chalets de noël et dans le cadre de la célèbre fête des lumières, une forêt d’arbres illuminés, à l’image des forêts du grand nord, prendra place dans la ville. Vous pourrez déambuler dedans et admirer le travail des artisans de lumière.
A Halloween, assistez au réveil du Loup-Garou !

A Halloween, assistez au réveil du Loup-Garou !

Pour rendre Halloween plus piquant, les parcs d'attraction ne manquent pas d'imagination. A Walibi, les attractions qui nous font virevolter dans les airs laissent place à des maisons hantées dont on ne peut pas s'échapper, on a moins froid et de toute façon, dans les deux cas, on finit par crier. Plus inquiétant, au royaume des kangourous, une bête étrange fait sa transformation sous les yeux hagard des enfants. Dans le noir total à la pleine lune, on assiste bien au réveil du Loup-garou et non, il ne faudra absolument pas tenter de fuir...
a

Avez-vous déjà vu... un squelette qui skie ?

Vous aimez le ski et les zombies alors direction Tignes ! « Criez, personne ne vous entendra ! », la journée ski du samedi 29 octobre 2016 annonce la couleur, si vous aimez vous faire peur, et que vous avez envie de voir un squelette qui ski, c’est là-bas qu’il faut aller.
a

A la poursuite d'un démon dans la grotte de Balme

Vous promener dans une grotte pour halloween, même pas peur ? Et on vous dit que la mère d’un démon hante les grottes de la Balme et qu'elle menace de faire disparaître les visiteurs de la grotte sous une gigantesque vague d'eau ? Serez-vous assez courageux pour vous aventurer du côté de Lyon ?
a

Faire un semi-marathon à Lyon

Courir dans la boue, sous des poudres de couleurs ou en talons aiguilles, fait ! L'an prochain, c'est décidé, c'est le Semi de Paris, et pour vous entrainer, direction Lyon le 2 octobre, pour un semi-marathon de préparation.