Amoureux de musique ? Ne manquez pas le Cabaret Vert !

Vous aimez aussi bien le rock que le rap, le reggae que le jazz, l'électro que le métal ? Ne cherchez plus, rendez-vous à Charleville-Mézières pour le Festival Cabaret Vert ! 4 jours de convivialité au son d'une musique aussi variée que festive !

Du 25 au 28 août 2016, direction le Cabaret Vert ! Un cabaret vert ? Oui, mais non, c'est un festival en plein air, le nom c'est juste une référence à un poème d'Arthur Rimbaud originaire de Charleville-Mézières !

Depuis 20 ans, le Festival Cabaret Vert ne cesse d’augmenter sa fréquentation. Passant de 10 500 en 2005 à 50 000 en 2011, on peut dire que ce festival, situé à Charleville-Mézières, ne connaît pas la crise…  cette année, pas moins de 57 artistes qui se produiront pour le plus grand bonheur des 85 000 festivaliers attendus. 

Le Festival Cabaret Vert Le Festival Cabaret Vert Le Festival Cabaret Vert Le Festival Cabaret Vert

Et pour cause, le Cabaret Vert propose, non seulement des concerts de grande qualité (cette année Indochine,  M83Mass Hysteria, Nekfeu, Arno, Cassius ou encore Louise Attaque.) mais aussi divers ateliers artistiques, tels que des diffusions de courts-métrages, des expositions de peinture, des ateliers de jonglerie, du théâtre de rue, du graff, un festival de bandes dessinées, etc. 

En plus de la musique, on profite du week-end pour faire des expériences, comme dormir dans un tipi pour 14€, manger une poutine ardennaise ET un cacasse à cul nu, pour un week-end chez les chtis !

Infos Pratiques : 
Site Internet : Festival Cabaret Vert 2016
Dates : Jeudi 25 août au dimanche 28 août 2016  

Morgane P.
Dernière modification le 2 août 2016

Informations pratiques

Horaires
Du 25 août 2016 au 28 août 2016

×

    Lieu

    Square Bayard
    08000 Charleville Mezieres

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !