This page is not available in your language, please, choose yours
Bougez le Week-End avec Sortir.com, le meilleur des sorties en France

Les meilleurs réveillons du Nouvel An en France !

Publié le 7 décembre 2016 Par Morgane P.
Alpe d'Huez

Infos pratiques

Le 31 décembre 2016

Ahhhh, le Nouvel An ! Chaque année, c’est les mêmes questions : qu’est-ce qu’on fait ? Où on va ? Pour vous éviter de passer le réveillon dans son canapé devant Patrick Sébastien, on vous a dégoté 5 bonnes soirées en fonction de vos envies en France.

Alpe d'Huez

Quoi de mieux que de faire le décompte en haut des pistes enneigées ? L'Alpe d'Huez souhaite que vous passiez de 2016 à 2017 dans les meilleures conditions. Et pour ce faire, dés le 29 décembre des animations seront organisées pour les petits et les grands. Jusqu'au 1er janvier inclus vous vibrerez où que vous soyez dans la station. La soirée du 31, Sous les étoiles, vous réserve bien des surprises... 

 Cirque à l'hippodrome de Toulouse

A Toulouse, on vous fait vivre un 31 digne de ce nom ! Dirigez-vous vers l'hippodrome, attention, les animaux que vous y verrez seront bien plus dangereux que des chevaux... sous un chapiteau, vous dinerez devant un "pestacle" fabuleux...

Nouvel An croisière Ajaccio

Partir en croisière 2 jours pour passer le 31 décembre sur l'une, pour ne pas dire LA plus belle île de la Méditerranée et rentrer le lendemain, non ce n'est pas impossible! Partez de Toulon direction Ajaccio. Sur le quai numéro 7 de la cité corse, vous ferez la fête jusqu'au bout de la nuit après avoir diné sur le port de la cité impériale. 

 Château de la Groulais

Les celtes aussi savent fêter la nouvelle année ! Au château de la Groulais, à Blain, la forteresse ayant accueillie les Rois de France vous ouvre ses portes pour une soirée d'exception. Chef étoilé, repas gastronomique et intimité vous seront offerts pour une soirée inoubliable. Le romantisme sera mis à l'honneur... dans la 1ère partie de la soirée. 

La Cave aux Fouées

La façon la plus originale de fêter 2017 c'est peut-être celle-ci : manger dans une cave troglodyte ! Dans un cadre unique et empli de charme, il faudra avoir faim pour déguster tous les mets délicieusement préparés du repas du réveillon. Vous ne pourrez pas passer à coté de la petite spécialité du pays, la Fouée, un petit pain soufflé ! 

Sinon, n'hésitez pas à profiter de cette période pour vous rendre à Paris, il y existe des dizaines de façons de fêter le réveillon dans des restaurants.

5,4,3,2,1 BONNE ANNÉE à tous !!!!!!

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?

Partagez-le sur :

Nos articles ÎLE DE FRANCE

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

L'AGENDA

Les derniers City-guides et Top 10

Annoncez votre événement