This page is not available in your language, please, choose yours
Bougez le Week-End avec Sortir.com, le meilleur des sorties en France

Avoir la chair de poule à Halloween, les bons plans en France

Publié le 21 octobre 2016 Par Morgane P.
TOP 5 soirées Halloween en France

Halloween, c'est la seule nuit de l'année où l'on peut où l'on doit se faire peur! Là où les fantômes du passé ressurgissent pour vous rappeler qu'il ne faut pas les oublier. Manoir hanté, cavité aux tréfonds de la terre, station de ski abandonnée, parc d'attraction déserté, voilà les 5 événements Halloween à ne pas louper le 31 octobre 2016.

Chaque année, c'est la même question, la même excitation : qu'est ce qu'on fait pour Halloween ? Pour vous aider à vous faire peur et à ne pas vous retrouver déguisé en zombie dans une soirée lambda, on vous a sélectionné 5 lieux en France pour vous mettre la chair de poule

la grotte de la Balme Pour les phobiques claustro, la sortie idéale pour Halloween, c'est un groupe de Grottes, à moins d’une heure de Lyon. Il parait que la mère d’un démon hante les grottes de la Balme et menace de faire disparaître Les Grottes de La Balme et tous ses visiteurs !

Halloween à Tignes

Si vous êtes passionné par Big Foot ET par le ski, alors direction Tignes, peut-être croiserez-vous le mystérieux homme de neige qui vit dans les montagnes.


Si les grottes et la montagne en général c'est trop humide pour vous, direction Le château de la Barben, en Provence est classé Monument Historique. Poussez les épaisses portes de la tour de guet, l'aventure commence ici...

Halloween Koezio

Si vous avez envie de mettre à bout tous vos amis, les sportifs, les intellectuels et les amateurs de sensation forte, Koezio, près de Lille (mais aussi près de Paris), nous plonge dans une prison où une mutinerie a éclaté depuis peu et les détenus, enfermé à l'intérieur, survivent dans un environnement hostile.

Halloween à Europapark

Enfin, si vous êtes à la recherche d'un plan calme, vous pouvez vous fier à Europapark, le parc d'attraction situé juste de l'autre côté du Rhin. Le parc se transforme littéralement en parc de l’horreur : à travers la brume fantasmagorique qui s’installe, vous pourrez voir l’ombre des citrouilles géantes ou percevoir au coin d’un manège, l’ombre malveillante d’une créature lointaine.

Il ne vous reste plus qu'à choisir ! 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?

Partagez-le sur :

Nos articles ÎLE DE FRANCE

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

L'AGENDA

Les derniers City-guides et Top 10

Annoncez votre événement