This page is not available in your language, please, choose yours
Bougez le Week-End avec Sortir.com, le meilleur des sorties en France

Les Pokémon rares sont partout en France !

Publié le 25 août 2016 Par Elodie D.
Pokémon Go : Initiation gratuite et chasse collective sur l'Ile de la Cité !

Vous aussi, on vous a mis au défi de revenir à la rentrée avec un Pokédex bien chargé? C'est pas en restant dans votre coin que vous allez les attraper, les Pokémon rares, vous le savez? Comme Sacha, il faut savoir sortir de son Bourg Palette pour devenir le meilleur ! Eh oui, un bon chasseur de Pokémon est un aventurier des temps nouveau, et surtout un aventurier bien préparé...

Chasser des Pokémon, c'est bien sympa, mais quand on a 40 Piafabec et qu'on collectionne les Rattata, ça va bien ! Et si on profitait d'un break pour aller explorer le monde, en mode safari virtuel (on vous entend déjà, vacances = digital détox tout ça!), Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Cannes, toutes ces villes ont leur secret, des Pokémon bien cachés qui ne demandent qu'à être attrapés, alors vous nous suivez?

Aussi, voici les plus grands spots Pokémon GO de Province :

Pokémon Go à Marseille : direction le Vieux Port pour choper un maximum de Pokémon, de type plutôt eau et air : Psykokwak, Poissirène, Stari, Krabboss y cohabitent avec des Nosferapti, Smogo, Nidoran, Colossinge, Piafabec. Si vous redescendez les quais, notez que le Parc Borély est rempli de Falgadoss, Arbok, Ronflex, Mélodelfe, Rondoudou, Pikachu, Scarabrute et des Kabuto !Parc de la Tête d'Or à Lyon

Pokémon Go à Lyon : deux quartiers semblent attirer les Pokémon.. le quartier de Bellecour sur la presqu’île, autour des boutiques s’amassent grand nombre de Pokémon de type normal, et quelques  Miaouss, Tygnon, y apparaissent et le Parc de la Tête d’Or, où se cachent Insecateur, Aquali, Ronflex, Ponyta, Magmar, Ossatueur, Mélofée, Chétiflor, Akwakwak...

Pokémon Go à Cannes : la Croisette est THE place où rencontrer les Pokémon. Rattata, Chenipan, Aspicot et quelques Evoli rôdent dans les parages. On profite du coup du soleil pour prendre l’air, s’aérer l’esprit, et pourquoi pas prendre de belles photos de vacances !

Les Pokémon rares sont partout en France !

Pokémon Go à Nice : direction la vieille ville pour capturer le plus de Pokémon. Miaouss, Doduo, Magnéti, Aéromite, Voltorbe, Pikachu, Rondoudou, Smogo, Nidoran, et Persian trainent de part et d’autre de la Place Massena.

Pokémon Go à Montpellier : la ville regorge de Scarabrute, Dodrio, Staross, Caninoss, Onix, Rapasdepic, Hypocéan, la plupart nichés entre l’Esplanade Charles de Gaulle et la Canopée Académie de Montpellier !

Pokémon Go à Toulouse : sans surprise, il suffit de longer la Garonne le long des quais pour trouver des dizaines de Pokémon eau. Poissirène, Tentacruel, Ramoloss, Carapuce, Psykokwak, Magicarpe et certains y ont élu domicile. Notons qu’ils sont accompagnés de Pokémon rares comme des Osselait, des Mystherbe, des Abo, des Minidraco et leur évolution Draco.

Pokémon Go à Bordeaux : Bulbizarre, Coconfort, Hypotrempe, Kadabra, Lippoutou, Ronflex et Saquedeneu, Ptitard, Chenipan ont pris possession du Jardin Public et des quais, du côté du Miroir d’Eau. Il est facile de trouver des dizaines de Pokémon en quelques minutes dans ces endroits convoités par les chasseurs.

Miroir d'eau à Bordeaux

Pokémon Go à Nantes : les Pokémon tournent autour de la Place Graslin et à la Gare. Mais pour des espaces plus sympa, le Château recèle de Ponyta et de Roucoops et le Jardin des Plantes est un bel endroit pour respirer tout en chassant le pokémon sans risque !

Pokémon Go à Lille : les Pokémon semblent avoir trouvé refuge au Zoo: Soporifik, Ptitard, Krabby, Pkykokwak, Stari et Chenipan y sont par dizaines. Autre spot, le quartier commercial de Rihour, autour de l’Opéra de Lille et de la Gare de Lille  !

Pokemon Psykowkak au Zoo de Lille

Pokémon Go à Strasbourg : c’est au Parc de l'Etoile que l’on retrouve la plus grande concentration de Pokémon,avec des Lippoutou, Onix, Nidoking, Spectrum, Rapasdepic et Ponyta. Lorsque l’on tente de rejoindre les quais, des Pokémon Eau apparaissent, à nous les M. Mime, Akwakwak, Tartard et même les Minidraco !  

Avec tous ces conseils, autant dire que vous allez remplir votre Pokédex en un rien de temps !

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?

Partagez-le sur :

Nos articles ÎLE DE FRANCE

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

L'AGENDA

Les derniers City-guides et Top 10

Annoncez votre événement